TU COMUNIDAD DE CUENTOS EN INTERNET
Noticias Foro Mesa Azul

Inicio / Cuenteros Locales / Westphalen / Monsieur Roman

[C:292630]

16 Mars, 2005




M.Roman,

Je l'écrit cette lettre parce que je suis inquiete sur une probleme très terrible qui chaque jour augmenter et affecter à tout le monde, sur que tout à les adolescents. Je suis parler sur les drogues. Je l'écrit pour lui demander des conseils parce que je suis très inquiete parce que je voir beaucoup d'adolescents et inclus enfants qui étaient en drogues et j'ai peur que mes filles tombient dans cette très horrible vice parce que un fois j'ai vu comme une amie avais souffri beaucoup parce que sa fille consommait drogues et elle étatait très malade. Sa affectaient á tous le famille, mon amie m'a dit que ses temps ferrons très dificils et torturants. La fille de mon amie était dans le même école que ma fille et inclus dans la même classe. Elles seraient meilleures amies et seraient comme soeures.

Un jour, quand je était en train de laver les vestiments de ma fille, je suis trouvée un petit sac avec marihuana. Je n'ai savais pas que est-ce que je puet faire, je était très impressionée. Alors, je decidait parler avec ma fille. Un matin, nous avons parler dans sa chambre et elle m'a dit tout la verité qui serait que elle avait commencé à fumer marihuana parce que ces amies l'on dit qu'il passera un moment très amussant. Je l'a dit que sa conseil c'était très stupid. Ma fille ne consommait pas drogues depuis cette experience. Elle traitait aider cette amie mais elle ne changait pas et elle continuait á consommer beaucoup de drogues et de tous les types comme par example, le cocaine, le heroine, l'extasis, etc. Elle aussi consommait beaucoup d'alcohol et des cigarettes. Cette case était si critique et horrible que ses parents l'emménait à une clinique du rehábilitation il y a longtemps et elle était encore dans le clinique parce qu'elle est malade à la tête et sa maladie ne se puet pas soigner.

Je voudrais aider à les adolescents qui encore puet se sauver. Mais je n'est sais pas que est-ce que je peut faire. Comme est-ce que je peut contribuir dans cette problème? S'il vouz plaît, responde à mes questions et donne moi des coseils et aussi à les adolescents et les authorités. Á l'attendre de votre réponse,



Josefina Reinoso.

Texto agregado el 30-05-2007, y leído por 145 visitantes. (0 votos)


Lectores Opinan
12-03-2011 Je sais même pas comme je suis arrive dans ton profil et juste dans ce texte là. Il faut qu tu appends un langue très bien pour bien écrire. Le texte n'a pas une bonne organisation et après tu as des erreurs catastrophiques comme «à les» en lieu de «aux» . En fait, je n'ai pas fini de lire mais je ne veux pas non plus. Enfin, bonne chance. (Tu as besoin) espiral
 
Para escribir comentarios debes ingresar a la Comunidad: Login


[ Privacidad | Términos y Condiciones | Reglamento | Contacto | Equipo | Preguntas Frecuentes | Haz tu aporte! ]